Nous recrutons actuellement ! :)
N'hésitez pas à contacter William Dunbar!

Partagez | .
 

 Ça va chier des bulles carrées ! (Présentation de Luca Stavro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Stavro
avatar
Messages : 3
Lyos : 9
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 19

MessageSujet: Ça va chier des bulles carrées ! (Présentation de Luca Stavro)   Lun 28 Déc - 11:41

«Luca Stavro»



Les bases

Date de naissance :
23 avril 1998
Alignement :
XANA-guerrier
Classe, arme(s), pouvoir(s) : Pistolier avec deux flingues / Ambidextrie ; Invisiblité ; Séisme

A connaissance de Lyoko ?
Oui



Physique :
    Luca est le genre de personne qu'on remarque en premier lieu par sa stature. En effet, elle mesure pas moins d'un mètre quatre vingt et a un corps qui semble surtout taillé pour la nage : hanches étroites, épaules larges, énormes mains et poignets épais. Pourtant on pourrait la taxer de maigreur, puisqu'elle pèse entre 58 et 60 kilos. Les os de son bassin ainsi que ses côtes semblent se détacher sur son corps et son ventre est vraiment très plat. Ses jambes sont très longues, ses cuisses sont assez épaisses malgré tout, et la taille de ses pieds vous ferait perdre votre mâchoire - oui, elle fait du 43. Côté visage, ce n'est pas là-dessus que vous la remarquerez : son nez est le type des nez grecs et ressemble à un aileron de requin, ses yeux en amande sont assez souvent à demi-fermés par flemme de les ouvrir plus que ça, ses sourcils sont assez épais et ses cheveux sont châtains foncés, très frisés, et lui arrivent au niveau du menton. Luca possède également plusieurs piercings, dont le plus voyant est celui qui orne son arcade gauche, mais se cachent également un industriel (mais si, vous savez, les barres qui vous traversent l'oreille en horizontale ! Le sien est bleu et arbore le symbole de Captain America), et enfin un dernier au nombril, en argent et en forme d'attrape-rêves. La demoiselle possède également un tatouage sur son cou au côté droit, une araignée striée de jaune, de noir et de blanc - une épeire fasciée pour ceux que ça intéresse.
    Sur Lyoko, Luca affiche d'ores et déjà le symbole de XANA sur son front dépourvu de frange. Ses habits moulants, dans le même style que ceux de la s4, sont exclusivement violets foncés et noirs. Une épaisse ceinture à ses hanches lui permet de ranger ses deux flingues, qui sont eux violets et rouges et dont le viseur est le symbole de XANA. Elle le possède également dans le dos, en plus de huit longues langues de tissu violet et noir qui s'agitent constemment. Ses joues se parent également de trois avancées noires chacune, faisant penser de loin à d'épaisses pattes d'araignée.

Histoire :
    Luca n'a pas vraiment une histoire qui sort de l'ordinaire si on oublie le fait qu'elle va sur Lyoko. Elle est née dans le Sud de la France, y a vécu pendant près de dix ans avant de venir s'installer à Paris avec sa famille. L'enfant qu'elle était ne s'est jamais habituée à la grande ville, lui préférant toujours la campagne, et a finit par développer une grande haine envers la capitale et tous ses habitants. Ce faisant, et étant une écolo dans l'âme, elle s'est également mise à détester l'humanité en général, frôlant la misanthropie. C'est à ce moment qu'elle découvrit le serveur contrôlé par XANA, qu'elle ne connaissait pas encore. Elle fut vite séduite par le programme et fut l'une des premières à aller sur Lyoko lorsque XANA fut réveillé par un mystérieux jeu de hasard. Elle avait alors 15 ans ; aujourd'hui âgée de 17 ans, Luca cache merveilleusement bien son secret à ses amis et sa famille. La brune est d'ailleurs capable de continuer à mener une vie normale, entre ses parents divorcés depuis trois ans, ses notes toujours moyennes au lycée, ses amis geeks et sa propension à rester enfermée dans sa chambre, la préférant aux rues grises et détestées de Paris.

Caractère :
Il y a eu deux phases dans le caractère de Luca : le ante et le post-XANA. Lorsqu'elle habitait encore sa campagne adorée, elle était certes timide mais très joueuse et sympathique. Une grande propension à la flemmardise, mais toujours contente de sortir avec ses amis. Son arrivée à Paris a terminé de la renfermer sur elle-même, alors qu'elle avait déjà des difficultés à s'ouvrir aux autres, et elle a beaucoup de préjugés sur l'Humanité qu'elle considère comme un déchet mauvais pour la santé. Les seules personnes qu'elle peut fréquenter sont donc des geek comme elle, qui passent leur temps à parler jeux vidéos, mangas, Marvel et Pokémon. Luca, au collège, avait donc le profil typique de la meuf qui se fait bizuter par toute la classe : ces quelques horribles années l'ont rendue affreusement hargneuse, mauvaise, cinglante et parfois même violente. En effet, une fois arrivée au lycée, elle s'est mise à répondre à tous ceux qui la prenaient pour leur tête de turc ; cependant, ce n'est qu'après être officiellement devenue une XANA-guerrier qu'elle s'est mise à leur tambouriner la gueule. Depuis son entrée sur Lyoko, Luca est devenue beaucoup plus assurée et a tendance à prendre les inconnus et les gens qu'elle n'apprécie pas de haut. Elle n'hésite pas non plus à dire haut et fort ce qu'elle pense des gens, et je peux vous assurer qu'elle trouvera toujours de mauvaises choses à dire sur ceux qu'elle déteste. Elle a d'ailleurs tendance à être de très mauvaise foi, et elle le reconnaît très bien : après tout, c'est surtout une satisfaction personnelle que d'être une pétasse. Si vous ne la connaissez pas, vous ne l'aimez pas ; si vous êtes son ami, vous savez pourtant qu'elle a très bon fond malgré tout, qu'elle écoutera toujours vos problème, qu'elle vous donnera toujours des conseils avisés et qu'elle sera toujours là pour vous cuisiner des gaufres.
    Luca a également une bonne faculté d'analyse, même si on ne peut pas dire qu'elle soit très intelligente. Elle peut élaborer d'excellentes théories sur des sujets qu'elle ne connaît pas vraiment juste par analyse logique, ce qui fait un bon point quand on sert de psychologue à la plupart de ses amis. Elle a également une très bonne mémoire auditive et retient les noms et prénoms d'absolument tout le monde si elle les a entendu au moins deux fois. Par contre, sur Lyoko, elle ne se prend jamais le chou à faire dans la stratégie et foncera toujours dans le tas, par simple plaisir sadique de tuer tout ce qui bouge. Oui, Luca est une grande sadique sans aucun sens de l'honneur et aucun sens de la pitié : ne vous attendez pas à la voir respecter les règles, parce qu'elle ne le fera jamais. C'est une professionnelle des coups de pute dans le dos !

Code dans le règlement :
Validé !
Âge :
Bientôt majeure lel
Comment vous avez découvert le forum ?
En cherchant bien c:
Vos impressions :
Je l'aime bien même si je galère à modifier la PA duh ;_; Et puis on peut jouer un combattant de XANA, la vie putain !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ça va chier des bulles carrées ! (Présentation de Luca Stavro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Le "Carré Bleu"
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !
» tour carrée et tour ronde...
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG ::  :: Présentations-